Vidéosurveillance

video surveillance alsaceL’analyse des évolutions technologiques a conduit Cityveille a développé la Télé-vidéo surveillance en moyen de levée de doute et de télésurveillance. La révolution numérique, constamment en évolution, et les performances sans cesse améliorées du réseau Internet  rendent possible et efficace la transmission de l’image vidéo: les techniques se substituent aux prestations humaines en réduisant considérablement le coût des actes de sécurité.

En utilisant la fibre optique, Cityveille a construit un processus de surveillance vidéo particulièrement performant et ce sont plus de cents sites qui sont ainsi surveillés par un opérateur.

La levée de doute vidéo autorise au regard de la loi l’appel immédiat aux forces de l’ordre tout en limitant considérablement les interventions humaines très couteuses en optimisant la réaction à tout désordre constaté, incendie, intrusion et défauts techniques.

Un mur d’image modulable donne aux opérateurs une très bonne vision du site et une appréhension correcte du problème rencontré.

Ces techniques connaîtrons sans nul doute un très grand développement dans un proche avenir.

Sans-titre