Le traitement opérationnel des appels d’assistance

CITYVEILLE a mis au point un progiciel de suivi des appels d’assistance, aide permanente durant tout le processus à la prise de décision des opérateurs, et instrument particulièrement important pour l’analyse statistique :

– de fréquence,cityveille traitement opérationnel

– de motifs,

– de localisation géographique ou horaire,

– de réponses apportées à la saisine.

Cet outil intègre l’origine de l’appel, les avis donnés, les investigations effectuées. Une synthèse est éditée pour transmission à nos mandants. Toutes les communications sont enregistrées conformément aux normes et conservées durant trois mois.

Ce produit peut évoluer selon les attentes de nos clients.

extrait synthese bailleurs traitement opérationnel

L’apport social de notre action

Au-delà des aspects techniques de leur mission nos agents sont formés  à la prise en compte des problèmes sociaux rencontrés notamment dans les quartiers d’habitat social. Par leur qualité d’écoute bienveillante, ils rassurent, orientent et au-delà constituent pour leurs interlocuteurs une présence humaine appréciée en l’absence de tout autre soutien durant ces horaires de veille.