L’entreprise

Découvrez la société CITYVEILLE, cliquez !

Société inter-régionale par actions simplifiée dotée d’un capital de 50 000€, agréée en janvier 2005 par l’autorité préfectorale, CITYVEILLE exerce ses activités dans les divers domaines de la sécurité privée, prolongement des prérogatives de la puissance publique dans les domaines de la prévention, de la dissuasion et de la sécurisation.

En prenant part, dans le respect des règles qui régissent sa profession, aux actions de mise en sécurité des personnes, des sites, des activités commerciales, industrielles ou culturelles, CITYVEILLE se veut être, dans un contexte traversé par des actes hostiles d’incivilité, de délinquance ou de comportement, VOTRE ASSISTANT SECURITE.

cityveilleDans une logique de constante adaptation, CITYVEILLE s’appuie sur une parfaite connaissance de son secteur de compétence et privilégie une approche pluridisciplinaire de son action en privilégiant la synergie entre la technologie et la présence humaine. Les cadres qui dirigent CITYVEILLE disposent d’une expérience étendue dans les domaines de la prévention/sécurité, Le dirigeant est diplômé de la faculté de droit de NANCY, de l’Ecole Nationale Supérieure de Saint Cyr Au Mont d’Or et agrée par le Conseil National des Activités Privées de Sécurité (CNAPS). Cityveille met à votre disposition toute l’infrastructure d’une entreprise forte de plus de 220 salariés, est exerce ses missions sur les sites les plus prestigieux de l’agglomération strasbourgeoise et des régions ALSACE – LORRAINE et FRANCHE-COMTE, tout en étant en mesure d’anticiper, d’appréhender les différentes problématiques et d’y apporter une solution en élaborant en amont les processus de production.

CITYVEILLE connaît un développement très important puisque ses effectifs atteignent plus de 220 salariés et son chiffre d’affaires plus de 6 M€. En quelques années Cityveille en imposant sa rigueur et son dynamisme a conduit un développement maîtrisé pour devenir une référence dans sa branche d’activité et obtenir la confiance de nombreux groupes et sociétés d’importance nationale ou internationale ainsi que d’administrations nationales ou territoriales.

Nos équipements techniques opérationnels

Cityveille mobilise son service logistique pour équiper ses agents des matériels les plus récents du marché et les mieux adaptés aux différentes catégories de nos missions :

  • 14 Véhicules type Citroën Némo ou C 3
  • 18 Transmetteurs radio sur fréquence réservée louée à l’autorité des Télécommunications
  • 35 Systèmes de protection de travailleurs isolés
  • 35 Contrôleurs électroniques de rondes
  • 42 Postes téléphoniques type GSM
  • Des tenues complètes adaptées aux saisons et aux missions
  • Des tenues et équipements de sécurité pour sites spécifiques

autorisation d'exercer CNAPS

Société de Prévention-Sécurité agréée par M. le Préfet de la Région
Alsace, Préfet du Bas-Rhin en date du 14/01/2005 et par le CNAPS en du
06/01/2014 sous le n°AUT-067-2113-01-05-20140364956